Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petite visite [pv LouLou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite visite [pv LouLou] Empty
MessageSujet: petite visite [pv LouLou]   petite visite [pv LouLou] EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:00

Sharly avait quitter son appartement afin d'aller ce pomener un peu sur la plage, il faisait beau, donc autant en profiter. Elle se rendit donc dans une petite crique, tout a fait sympatique, c'était vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [pv LouLou] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [pv LouLou]   petite visite [pv LouLou] EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:09

** Louis trainait, il ne savait plus où il en était dans sa vie, donc il avait besoin de refléchir, besoin de prendre l'air, et puis avec Greg en mer, il devait gerer seul l'hôtel, ce qui n'était pas du tout facile. Puis il reconnu la jeune fille de l'academy de Jessica, il sourit et alla vers elle. **

Hé salut! c'est Sharly n'es pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [pv LouLou] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [pv LouLou]   petite visite [pv LouLou] EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:26

Sharly se retourna quand elle entendit son prénom, elle regarda cette homme et le reconnu, elle l'avait croiser à l'academy, elle lui sourit.

Oui c'est ça...vous avez une grande mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [pv LouLou] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [pv LouLou]   petite visite [pv LouLou] EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:43

** Il la regarda et lui dit avec un jolie sourire au lévres. **

Oui quand la fille m'intrigue je sait retenir les prénom.

** Il la regarda puis lui dit. **

Moi c'est Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [pv LouLou] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [pv LouLou]   petite visite [pv LouLou] EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:00

Elle le regarda, puis quand il lui dit la première phrase, elle sortie un elastique de sa poche et s'attacha ls cheveux.

T'intrigue?!?

Elle lui fit un beau sourire puis lui dit qu'il s'apellait Louis.

Contente de te connaitre Louis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [pv LouLou] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [pv LouLou]   petite visite [pv LouLou] EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:26

** Malgré qu'il est bientot 33 ans, Louis était rester un TRES grand dragueur.Alors quand elle lui dit "T'intrigue?!?", il s'approcha d'elle et lui caressa le visage. **

Quand je trouve ne fille vraiment très belle....


** Il la regarda, puis elle lui dit "Contente de te connaitre Louis...", il répondit. **

Le plus grand plaisir et pour moi...je te fait visiter la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [pv LouLou] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [pv LouLou]   petite visite [pv LouLou] EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:37

Quand il lui dit cette première phrase elle le regara et lui sourit

Cela me fait plaisir quand l'homme en question parrait très interessant...

Puis poursa proposition, elle lui dit

Oui avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [pv LouLou] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [pv LouLou]   petite visite [pv LouLou] EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:51

** Quand elle répondit a ce qu'il venait de lui dire, il sourit **

Au moin on est d'accord sur cela...

** Puis quand elle lui dit ok pour la ville il lui dit **

Tu trouveras pas meilleur guide...

** Il se designa **

Loulou connait cette ville depuis 31 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite [pv LouLou] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [pv LouLou]   petite visite [pv LouLou] EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:41

Elle le regrda, une chose était sure avec lui on n devait pas s'ennuier, oui il avait l'air gentille et drôle, elle le regarda, puis quand il lui dit qu'il conaissait cette ville depuis 31 ans, elle en conclut qu'il avait 31 ans, il ne faisait pas son age, alors elle lui dit

J'ai a faire a un expert alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite [pv LouLou] Empty
MessageSujet: Re: petite visite [pv LouLou]   petite visite [pv LouLou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite [pv LouLou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite demande pour une petite idée
» Gaerie de LouLou
» Le Retour de LouLou
» visite imprévu
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: en dehors de la ville :: La crique-
Sauter vers: