Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) Empty
MessageSujet: Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement)   Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) EmptySam 5 Juil 2008 - 22:13

Juliette fut placée dans une chambre dans le service de Maternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement)   Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) EmptySam 5 Juil 2008 - 22:15

Juliette dormait. Elle se réveilla une heure plus tard, tout doucement, encore embrumée par l'anésthésie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement)   Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) EmptySam 5 Juil 2008 - 22:16

Sam était à côté d'elle.

Comment tu te sens? J'ai eu très peur quand Romain m'a annoncé qu'on devait t'accoucher par sésarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement)   Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) EmptySam 5 Juil 2008 - 22:17

Elle prit sa main.
Ca va. C'est normal.
Et Manon? Comment elle va? Quel poids elle fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement)   Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) EmptySam 5 Juil 2008 - 22:19

Sam resta inquiet quant à l'avenir de leur fille qui ne faisait à l'heure actuelle qu'un kilo 600.

Elle fait un kilo 600 chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement)   Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) EmptySam 5 Juil 2008 - 22:21

1 KG 6? Et elle est en couveuse? Romain à bien fait tout les examens?
Elle paniquait, voulant se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement)   Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) EmptySam 5 Juil 2008 - 22:22

Ne t'inquiètes pas Juliette, elle est entre de bonnes mains. Romain et Anna la surveillent. Oui elle est en couveuse et je crois qu'elle en a pour trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement)   Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) EmptySam 5 Juil 2008 - 22:26

J'ai peur pour elle Sam. Tu l'as vue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement)   Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) EmptySam 5 Juil 2008 - 22:29

Non pas encore je t'attendais pour aller la voir. Ecoute il faut garder confiance. Anna m'a certifié qu'il n'y avait pas de problèmes

Mais en fin de compte il se pourrait que Manon soit très maigre plus tard.


Dernière édition par Samuel Devos le Sam 5 Juil 2008 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement)   Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) EmptySam 5 Juil 2008 - 22:30

(L'anorexie est une maladie mentale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement)   Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) EmptySam 5 Juil 2008 - 22:32

(lol enfin je voulais dire maigre plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement)   Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) EmptySam 5 Juil 2008 - 22:37

On ne peut rien savoir avant le 3 eme mois Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement)   Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:30

Finalement, Romain vient les voir et leur annonce que tout va bien pour Manon. Elle va pouvoir rentrer avec eux à la maison sans aller en couveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement)   Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:31

Juliette fut soulagée et sourit à Sam.
On va rentrer, et je ne reprendrait pas mon boulot avant 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement)   Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:34

Les deux femmes de ma vie vont rentrer avec moi je suis tellement heureux Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement)   Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:35

Elle sourit et l'embrassa.
On rentre?
Elle se leva difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement)   Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:37

Oui allons-y. Il mit Manon dans le landeau et aida Juliette

Arrow villa

[SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement)   Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Juliette
» chambre 343 : chambre de Laure
» Chambre N°94 : chambre de Yannis
» Sa chambre
» chambre de sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Corbeille-
Sauter vers: