Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Féminin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 14/10/2007

Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux Empty
MessageSujet: Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux   Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:01

Caroline arriva pile a l'heure, un peu stressé. Bertrand ferra tout pour avoir la garde des jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer
Admin
Admin
Bertrand Meyer


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 20/07/2007

Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux Empty
MessageSujet: Re: Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux   Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:10

Bertrand arriva avec son avocat, François Pariente...

Ils n'eurent que 24h pour préparer l'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Féminin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 14/10/2007

Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux Empty
MessageSujet: Re: Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux   Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:45

L'avocat de Caroline arriva. Le juge arriva a son tour, l'audience pouvait commencer
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer
Admin
Admin
Bertrand Meyer


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 20/07/2007

Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux Empty
MessageSujet: Re: Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux   Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:00

Bertrand demanda à s'adresser à Caro.

Caroline, je regrette ce qui s'est passé mais je t'en supplie, ne me laisse pas aller en prison. Coralie a besoin de moi et le bébé que j 'aurais avec elle. S'il te plaît, ne porte pas plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Féminin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 14/10/2007

Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux Empty
MessageSujet: Re: Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux   Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:02

Bertrand fallait t'en rendre compte avant, mais vu l'amour que j'éprouve encore pour toi et pour l'amour de mes enfants je ne porterai pas plainte ceci dit Rebecca, elle, je pense qu'elle portera plainte pour tes atouchements
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer
Admin
Admin
Bertrand Meyer


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 20/07/2007

Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux Empty
MessageSujet: Re: Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux   Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:17

C'est sa parole contre la mienne, elle n'a aucune preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Féminin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 14/10/2007

Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux Empty
MessageSujet: Re: Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux   Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:20

Si Bertrand! Les infirmiers ont intervenus!Je me demande encore comment ta pu lui faire sa? A ta propre fille! Je te prévien tu ferras jamais sa aux miens!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer
Admin
Admin
Bertrand Meyer


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 20/07/2007

Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux Empty
MessageSujet: Re: Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux   Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:57

Tu veux savoir pourquoi? Rebecca nous a menti depuis le début : elle n'est pas ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Féminin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 14/10/2007

Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux Empty
MessageSujet: Re: Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux   Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:49

Arréte tes bétises Bertrand, c'est toi qui ment depuis le début et tu ose mentir jusqu'à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer
Admin
Admin
Bertrand Meyer


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 20/07/2007

Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux Empty
MessageSujet: Re: Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux   Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:00

Bertrand s'était arrangé pour trafiquer un faux test de paternité il y a des mois mais pour quelle raison?
J'ai la preuve Caroline.

L'avocat de Bertrand sortit le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Féminin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 14/10/2007

Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux Empty
MessageSujet: Re: Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux   Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:10

Cela ne signifie rien! Fait un test ADN la j'en serai plus sur!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer
Admin
Admin
Bertrand Meyer


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 20/07/2007

Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux Empty
MessageSujet: Re: Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux   Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:40

Il est hors de question Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Féminin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 14/10/2007

Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux Empty
MessageSujet: Re: Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux   Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:53

ah c'est hors de question parce que tu sais trés bien que sais ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer
Admin
Admin
Bertrand Meyer


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 20/07/2007

Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux Empty
MessageSujet: Re: Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux   Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:29

Crois ce que tu veux Caro... Mais on est pas là pour ça.

Monsieur le juge, je vous en supplie, j'ai besoin de mes enfants. Caroline n'a pas hésité à les abandonner il y a un peu plus d'un an pour se marier avec une autre. Quelle genre de mère fera ça?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Féminin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 14/10/2007

Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux Empty
MessageSujet: Re: Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux   Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:41

Je ne les ai pas abandonné, j'ai été kidnaper c'est pas pareil! Et toi tu fais des atouchements a ta fille, c'est pire encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer
Admin
Admin
Bertrand Meyer


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 20/07/2007

Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux Empty
MessageSujet: Re: Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux   Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:47

Ca ne prouve pas que je suis un mauvais père pour les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Féminin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 14/10/2007

Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux Empty
MessageSujet: Re: Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux   Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux EmptySam 6 Juin 2009 - 10:14

Je refuse qu'un homme comme toi touche a mes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer
Admin
Admin
Bertrand Meyer


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 20/07/2007

Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux Empty
MessageSujet: Re: Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux   Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux EmptySam 6 Juin 2009 - 12:28

Bertrand prit conscience dû mal qu'il a fait à tout le monde. Par amour pour Mattéo et Louanne, il renonce à son droit de garde. Bertrand est ainsi condamné à 4/5 ans de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Féminin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 14/10/2007

Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux Empty
MessageSujet: Re: Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux   Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux EmptySam 6 Juin 2009 - 12:33

Caroline fut soulagé que Bertrand renonce a son droit de garde, et promet a Bertrand de lui envoyé des photos des jumeaux pour qu'il puisse voir comment ils grandissent
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer
Admin
Admin
Bertrand Meyer


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 20/07/2007

Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux Empty
MessageSujet: Re: Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux   Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux EmptySam 6 Juin 2009 - 12:34

Le juge autorisa Bertrand à voir les jumeaux une fois par mois au parloir jusqu'à la fin de sa peine dans 4/5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux Empty
MessageSujet: Re: Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux   Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribunal: Divorce de Bertrand et Caro + garde des juemaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribunal : La Garde de Yannis.
» Bertrand placé en garde à vue
» Bertrand et caro vienne voir mathias
» Sam, Juliette, Laure, Benji, Caro, Bertrand, David, Jess
» Sam en garde à vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: en ville :: cabinet d'avocat-
Sauter vers: