Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A Ibiza, amnésique!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Devos
Admin
Admin
Tom Devos


Nombre de messages : 5639
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/10/2007

A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! EmptySam 19 Sep 2009 - 21:16

Suite à son accident en mer, Tom a été repêché par un cargo en direction d'Espagne. Ayant perdu la mémoire, Tom se trouve à Ibiza et fait la fête tous les soirs. Il ne se souvient plus de son prénom et a décidé de s'appeler Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos
Admin
Admin
Tom Devos


Nombre de messages : 5639
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/10/2007

A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: Re: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:37

Il se lit d'amitié avec un certain Manuel, un espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Figurant1

Figurant1


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 24/11/2007

A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: Re: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:20

Buenos Dias Kevin! Como estas?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Lacroix

Antonin Lacroix


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/06/2009

A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: Re: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:26

(mdr je fais aussi tom mais je connais pas l'espagnol)
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lacroix

Grégory Lacroix


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2009

A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: Re: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:13

Grégory avait eu un accident de bateau et avait passé un long moment dans un hopital. Il avait su qu'il avait été déclaré mort à St-Tropez il y a peu de temps et hésitait encore a revenir dans la vie de tous ses amis qui avait enfin du faire leur deuil. Il vivait à Ibiza depuis un peine 1 mois quand il apercut au loin un nouvel arrivant. Tous se savait ici. Il s'approcha de lui et le reconnu vite, C'était Tom, le fils de Caroline et Samuel.. Il se demandait bien se qu'il faisait ici. Il le regarda et dit :

Salut ! Tu viens d'arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos
Admin
Admin
Tom Devos


Nombre de messages : 5639
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/10/2007

A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: Re: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:16

Tom allait répondre à son ami Kévin lorsqu'un un homme assez âgé, parlant sa langue maternelle, lui posa une question. Grégory avait été déclaré mort il y a maintenant 6 ans et demi... Amnésique, Tom ne reconnut pas cet homme. Il avait même peur...

Mais... Mais... Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lacroix

Grégory Lacroix


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2009

A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: Re: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:22

Grégory le regarda surpris.. Puis il vit dans les yeux de Tom de la peur. Il comprit qu'il ne le reconnaissait vraiment pas. Mais qu'est ce qui avait bien pu arriver pour qu'il se retrouve ici sans aucun souvenir.. Il le regarda et lui dit pour ne pas le brusquer :

Grégory. On s'est parlé il y a deja plusieurs années maintenant, tu dois pas t'en souvenir..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos
Admin
Admin
Tom Devos


Nombre de messages : 5639
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/10/2007

A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: Re: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:28

Je suis content de vous rencontrer monsieur puisque vous êtes français mais vous faites erreur...

Tom ne voulait pas révéler qu'il était amnésique. Il avait en réalité honte et ne désirait pas finalement retrouver son passé. Sa vie à Ibiza lui plaisait. Il ne voulait pas repartir de là.

Je suis désolé mais je ne suis pas celui que vous croyez. Vous confondez.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lacroix

Grégory Lacroix


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2009

A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: Re: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:35

Grégory était sur de lui, c'était bien Tom.. Pourtant le jeune homme avait vraiment pas l'air d'avoir envie qu'on sache qui il était ou alors il ne s'en souvenait peut être pas... Il le regarda et dit en voulant voir si il se souvenait du reste :

Ah bon.. Je dois me tromper alors, désolé.. Tu viens d'où en France ?

Il le regarda intrigué :

T'es venu ici tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos
Admin
Admin
Tom Devos


Nombre de messages : 5639
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/10/2007

A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: Re: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:38

Tom était pris de dépourvu. Très vite il paniqua, qu'allait-il pouvoir répondre à son interlocuteur? Il fallait qu'il s'invente au plus vite une vie mais laquelle? Il eut un silence le temps que Tom réfléchisse.

Euh, je viens effectivement de France. J'ai grandi en Normandie et j'ai vécu jusqu'à mes 17 ans à Caen et je suis ici depuis plusieurs années maintenant. Voilà, satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lacroix

Grégory Lacroix


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2009

A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: Re: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:47

Grégory le regarda et dit :

Ah.. Un homme m'a dit tout à leur que tu venais d'arriver sur ici.. Il doit se tromper..

Grégory voyait bien que Tom avait inventé tout ça, il le regarda et lui dit :

Sa fait environ 5 ans que je t'ai pas vu mais je suis sur de moi, t'as pas beaucoup changé.. Et j'ai bien l'impression que t'as atteri ici sans te souvenir du reste, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos
Admin
Admin
Tom Devos


Nombre de messages : 5639
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/10/2007

A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: Re: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:55

Tom voulait continuer à nier mais pourtant, il devrait accepter l'aide de Grégory et l'écouter. Tom avait de la chance d'être tombé par hasard sur quelqu'un qu'il connait. Cet homme pouvait l'aider à reconstruire son passé mais ça Tom n'en avait aucune envie. Sa nouvelle vie c'était à Ibiza et tant pis s'il a des proches qui souffrent de sa mort pendant ce temps. Tom voulait être égoïste.

Oui il se trompe et vous commencez à m'ennuyer. JE NE VOUS CONNAIS PAS! Il faut que je vous le dise en quelle langue?

Tom ne voulait pas être désagréable.

Excusez-moi je ne devrais pas m'emporter mais je vous assure que vous vous trompez. Je m'appelle Kévin... Euh... Kévin Roller.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lacroix

Grégory Lacroix


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2009

A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: Re: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:58

Grégory regarda Tom s'énerver.. Il était tétu et n'avait pas l'air décidé a accepter ce qu'il se passait.. Pourtant tout le monde devait s'inquiéter a Saint-Tropez. Surtout Caro qui a toujours fait de Tom sa priorité, comme ses autres enfants d'ailleurs. Il le regarda et voyait qu'il hésitait encore.. Il répondit :

Ok je dois me tromper alors.. Mais si tu veux parler, sache que je suis pas loin...

Grégory le regarda puis commença à partir. Il se demandait bien comment il allait faire pour convaincre Tom de lui dire la vérité. Il avait plus qu'a attendre qu'il le face de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos
Admin
Admin
Tom Devos


Nombre de messages : 5639
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/10/2007

A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: Re: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! EmptySam 26 Sep 2009 - 13:28

Tom s'en alla. Il était assez énervé contre Grégory, cet homme était "un inconnu" pour lui. Tellement agacé, il finit par se tordre la cheville.

Aie!!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lacroix

Grégory Lacroix


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2009

A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: Re: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! EmptySam 26 Sep 2009 - 13:35

Grégory se retourna quand il entendu Tom parler. Il le vit se tenir la cheville. Il s'approcha de lui et dit sans réfléchir :

Sa va Tom ? Tu t'es fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos
Admin
Admin
Tom Devos


Nombre de messages : 5639
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/10/2007

A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: Re: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! EmptySam 26 Sep 2009 - 13:40

Je m'appelle Kévin...

Il se tint la cheville.

Oui j'ai un peu mal mais ça va passer...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lacroix

Grégory Lacroix


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2009

A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: Re: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! EmptySam 26 Sep 2009 - 13:51

Il le regarda sans répondre à sa première remarque.. Puis il finit par dire :

Aller viens, j'ai une amie infirmière, elle va regarder ça..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos
Admin
Admin
Tom Devos


Nombre de messages : 5639
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/10/2007

A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: Re: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! EmptySam 26 Sep 2009 - 21:39

Tu connais une infirmière ici?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lacroix

Grégory Lacroix


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2009

A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: Re: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! EmptySam 26 Sep 2009 - 21:42

Oui.. Sa fait plusieurs mois que je suis ici et on connait vite dans le coin..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos
Admin
Admin
Tom Devos


Nombre de messages : 5639
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/10/2007

A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: Re: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! EmptySam 26 Sep 2009 - 21:45

Ah d'accord, je veux bien aller la voir mais s'il vous plaît, ne me posez plus de questions ou autre... Je m'appelle Kévin et vous vous trompez de personne.

Tom avait tort de ne pas croire Grégory. Cet homme pouvait l'aider à reconstruire son passé mais Tom avait peur de découvrir qui il était vraiment. Sa vie à Ibiza lui plaisait, il ne se voyait plus repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lacroix

Grégory Lacroix


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2009

A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: Re: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! EmptySam 26 Sep 2009 - 21:48

D'accord je poserais plus de question mais si toi un jour t'en a à poser, sache que je suis là, je peux t'en apprendre beaucoup plus que tu peux le penser..

Grégory tendit le bras a Tom pour qu'il s'appuit sur lui pour aller jusqu'à chez l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos
Admin
Admin
Tom Devos


Nombre de messages : 5639
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/10/2007

A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: Re: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! EmptySam 26 Sep 2009 - 22:00

J'apprécie quand même votre geste, merci.

Tom s'agrippa à Grégory pour marcher jusqu'à l'infirmirie.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lacroix

Grégory Lacroix


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2009

A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: Re: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! EmptySam 26 Sep 2009 - 22:09

C'est normal..

Ils avancèrent jusqu'à l'infirmerie puis entrèrent. Grégory connaissait bien la femme en question. Il lui expliqua la situation avant qu'elle examine la cheville de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos
Admin
Admin
Tom Devos


Nombre de messages : 5639
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/10/2007

A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: Re: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! EmptySam 26 Sep 2009 - 22:28

L'infirmière mit de la pommade à Tom pour soulager la douleur. Ce n'était pas bien grave. Tom avait de la chance, ce n'était pas une entorse ou une fracture.
Elle lui conseilla de marcher le moins possible pendant deux/trois jours.


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lacroix

Grégory Lacroix


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2009

A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: Re: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! EmptySam 26 Sep 2009 - 22:53

Grégory souria à la jeune femme puis regarda Tom. Il l'aida a se relever puis lui dit :

Tu habites où ? Je vais te raccompagner..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Ibiza, amnésique! Empty
MessageSujet: Re: A Ibiza, amnésique!   A Ibiza, amnésique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Ibiza, amnésique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: en dehors de la ville :: Hors St tropez-
Sauter vers: