Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Portable de Samuel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laure Olivier
L'ange gardien
Laure Olivier


Nombre de messages : 4063
Date d'inscription : 11/07/2007

Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Portable de Samuel   Portable de Samuel EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:39

...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier
L'ange gardien
Laure Olivier


Nombre de messages : 4063
Date d'inscription : 11/07/2007

Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Portable de Samuel   Portable de Samuel EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:39

Le lendemain de l'empoisonnement fait par Juliette, Laure appela Samuel sur son portable en fin de journée pour prendre des nouvelles de Caro.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos.

Samuel Devos.


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/04/2009

Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Portable de Samuel   Portable de Samuel EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:55

Son téléphonne sonna, Samuel alla répondre..

Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier
L'ange gardien
Laure Olivier


Nombre de messages : 4063
Date d'inscription : 11/07/2007

Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Portable de Samuel   Portable de Samuel EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:57

Bonjour Samuel c'est Laure. Je t'appelle pour te donner des nouvelles de Gaby. Tout va bien. Il ne m'en veut plus et sache que je ne porterais pas plainte contre Juliette. Tu as vu Caro aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos.

Samuel Devos.


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/04/2009

Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Portable de Samuel   Portable de Samuel EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:33

Bonjour Laure ! Je suis content que Gaby aille mieux, je passerais le voir de toute façon.. Merci pour Juliette, je compte bien aller lui en parler quand même, son acte reste très grave..

Puis il ajouta.

Oui j'ai vu Caro.. Elle va pas très bien en faite, surtout que Bertrand a récupérer les jumeaux et il en demande la garde..
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier
L'ange gardien
Laure Olivier


Nombre de messages : 4063
Date d'inscription : 11/07/2007

Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Portable de Samuel   Portable de Samuel EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:38

Laure tomba des nues en entendant la dernière phrase de Samuel.
Quoi? C'est pas vrai?

Elle se sentit coupable.

C'est de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos.

Samuel Devos.


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/04/2009

Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Portable de Samuel   Portable de Samuel EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:45

Si il compte bien récupérer les jumeaux et vu que le juge sait que Caroline est en HP, il a beaucoup de chance d'y arriver...

Voyant que Laure se sentait coupable, il dit :

Faut pas que tu te sente coupable, sa changeras rien a la situation, il faut juste qu'on la sorte de là pour qu'elle puisse récupérer ses enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier
L'ange gardien
Laure Olivier


Nombre de messages : 4063
Date d'inscription : 11/07/2007

Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Portable de Samuel   Portable de Samuel EmptySam 14 Nov 2009 - 20:38

Ecoute on ne laissera pas faire Bertrand et tu crois qu'on laissera la garde d'enfants à un criminel, à un ex mac? N'oublie pas que Bertrand organisait un réseau de prostitution au début de sa rencontre avec Caro.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos.

Samuel Devos.


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/04/2009

Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Portable de Samuel   Portable de Samuel EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:53

Je sais mais pour l'instant Caro est en hopital psychatrique et Bertrand a arrété ça depuis longtemps donc il y a de grande chance pour que le juge lui donne la garde..
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier
L'ange gardien
Laure Olivier


Nombre de messages : 4063
Date d'inscription : 11/07/2007

Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Portable de Samuel   Portable de Samuel EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:02

On fera tout pour que ça n'arrive pas... On témoignera mais je te jure Samuel que Caroline ne perdra pas ses enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos.

Samuel Devos.


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/04/2009

Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Portable de Samuel   Portable de Samuel EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:04

J'espère parce que si elle apprend qu'elle perd la garde de ses enfants, elle s'en remettra pas.. Ils sont tous ce qu'ils y a de plus important pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier
L'ange gardien
Laure Olivier


Nombre de messages : 4063
Date d'inscription : 11/07/2007

Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Portable de Samuel   Portable de Samuel EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:07

Je le sais aussi bien que toi Sam et crois-moi je vais réparer mon erreur de l'avoir faite interner.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos.

Samuel Devos.


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/04/2009

Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Portable de Samuel   Portable de Samuel EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:22

J'espère.. En tout cas merci Laure.. J'espère que sa s'arrangera avec Caro.. Mais je pense qu'elle finira par te pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier
L'ange gardien
Laure Olivier


Nombre de messages : 4063
Date d'inscription : 11/07/2007

Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Portable de Samuel   Portable de Samuel EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:48

Merci à toi Sam, merci de ne pas m'enfoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos.

Samuel Devos.


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/04/2009

Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Portable de Samuel   Portable de Samuel EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:23

De rien.. Puis je pense que la situation est bien assez grave sans qu'on l'empire encore plus en enfonçant qui que ce soit.. L'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier
L'ange gardien
Laure Olivier


Nombre de messages : 4063
Date d'inscription : 11/07/2007

Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Portable de Samuel   Portable de Samuel EmptySam 28 Nov 2009 - 18:24

On retrouvera notre Caro j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos.

Samuel Devos.


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/04/2009

Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Portable de Samuel   Portable de Samuel EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:24

J'en suis sur aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Figurant1

Figurant1


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 24/11/2007

Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Portable de Samuel   Portable de Samuel EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:52

Sam reçus un double appel c'était le médecin de Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos.

Samuel Devos.


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/04/2009

Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Portable de Samuel   Portable de Samuel EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:06

Attend Laure il y a le medein de Caro qui m'appelle, il faut que je réponde, je te reprend après..

Samuel répondit au double appel.

Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Figurant1

Figurant1


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 24/11/2007

Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Portable de Samuel   Portable de Samuel EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:17

Bonjour monsieur Devos, je suis le médecin qui suis Caroline! J'ai quelque chose d'important a vous dire, Caroline est partis de l'hopital puisque vous étes son compagnon vous devez étre au courant je me trompe? Savez-vous ou elle se trouve? C'est important, parce qu'avec le traitement que nous lui donnons il ne faut surtout pas qu'elle l'arréte d'un seule coup sa peu jouer sur sa santé
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos.

Samuel Devos.


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/04/2009

Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Portable de Samuel   Portable de Samuel EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:20

Bonjour..

Il entendit ce que disait le medecin et répondit d'un coup :

Comment sa elle est partie ? Je suis passé hier soir, elle était encore là.. Vous vous etes rendu compte de son absence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Figurant1

Figurant1


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 24/11/2007

Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Portable de Samuel   Portable de Samuel EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:53

Non l'avons remarqué cette nuit, et elle n'a pas pu se détacher toute seule alors si vous savez quelque chose c'est le moment de le dire avant que je prévienne la police!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos.

Samuel Devos.


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/04/2009

Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Portable de Samuel   Portable de Samuel EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:01

Samuel se rappela que Caroline était toujours détaché quand il est partit, mais il ne voulait rien dire pour l'instant, il fallait d'abord retrouver Caroline..

Je sais pas du tout mais je vais essayer de la retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
Figurant1

Figurant1


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 24/11/2007

Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Portable de Samuel   Portable de Samuel EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:11

Je vous laisse 24H aprés j'informe la police
Puis le médecin raccrocha
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Devos.

Samuel Devos.


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 09/04/2009

Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Portable de Samuel   Portable de Samuel EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:42

Samuel raccrocha a son tour. Il fallait qu'il retrouve Caroline.. Il ne savait même pas ou elle était..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portable de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Portable de Samuel   Portable de Samuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable de Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Samuel
» Samuel Devos
» David et Samuel
» Samuel Devos
» Retour de Samuel Devos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: villa :: Appartement de Samuel Devos-
Sauter vers: