Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie Metthey

Stéphanie Metthey


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) EmptySam 14 Nov 2009 - 14:41

Stéphanie avait enmener Charléne faire un tour en ville histoire de la distraire un peu et de visiter la ville. Elles passérent a coté du port, elles s'arrétérent un instant pour contempler les bateaux.


Dernière édition par Stéphanie Metthey le Sam 14 Nov 2009 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Metthey

Eric Metthey


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2009

Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) EmptySam 14 Nov 2009 - 14:48

Un bus venant de la gare de Nice s'arrêta au bout du port, Eric en descendit, sac sur le dos pareille photos au cou, un autre gros sac a la main il longea le port jusqu'à ce qu'une jeune femme et sa fille lui rappela quelqu'un après 1 minute de réflexion il reconnue sa belle soeur avec sa nièce qu'il ne connaissait pas car lorsqu'Eric a quitter le nid familial Stéphanie et lucas n'était pas encore marié.
il s'approcha d'elle.

Stéphanie ? c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Metthey

Stéphanie Metthey


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) EmptySam 14 Nov 2009 - 14:50

Stéphanie se retourna pour voir si c'était bien elle qu'on appelait, puis elle vu un jeune homme en face d'elle. Elle n'avait pas reconnu le frére de Lucas.
Excusez moi mais... on se connais ?...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Metthey

Eric Metthey


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2009

Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) EmptySam 14 Nov 2009 - 14:52

Oui c'est vrai que j'ai changé ..... je suis plus le petit ado timide et nul a l'école.... Je suis Eric... Eric Metthey, le frère de lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Metthey

Stéphanie Metthey


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) EmptySam 14 Nov 2009 - 14:54

Eric? Mais je t'avais pas reconnu! Tu as tellement changé!
Elle le pris dans ses bras
Qu'est ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Metthey

Eric Metthey


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2009

Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) EmptySam 14 Nov 2009 - 14:57

Il sourie, heureux de cet accueil.
Bein je suis photographe, c'est le boulot qui m'amène ici d'ailleurs, je suis le nouveau photographe de chez chanel de l'agence de st-tropez.
Et toi ? toujours avec mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Metthey

Stéphanie Metthey


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) EmptySam 14 Nov 2009 - 15:00

C'est super sa! Oui toujours avec ton frére on c'est marié l'anné derniére et regarde notre petite merveille
Dit elle montrant sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Eric Metthey

Eric Metthey


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2009

Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) EmptySam 14 Nov 2009 - 15:03

il regarda la puce !
c'est vrai qu'elle est mignonne cette petite puce !

je voit qu'il m'en veut toujours ... j'étais pas au courant de votre mariage ... il ne m'y a pas invité...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Metthey

Stéphanie Metthey


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) EmptySam 14 Nov 2009 - 15:26

Pourtant il ma dit qu'il l'avais fait et que tu n'avais jamais répondu? T'inquiéte pas je ferrais tout pour que vous vous réconcilliez
Revenir en haut Aller en bas
Eric Metthey

Eric Metthey


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2009

Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) EmptySam 14 Nov 2009 - 15:29

il a du te mentir alors car je n'ai jamais rien reçue....
j'y peut rien moi si il était trop protecteur avec moi... fallait bien que je fasse ma vie un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Metthey

Stéphanie Metthey


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) EmptySam 14 Nov 2009 - 15:36

Je suis tout a fait d'accord avec toi j'aurais fait la même chose mais essaye de l'appeler
Elle lui écrivi sur un bout de papier son numéro de portable et lui tendit
Je suis sur qu'au fond il regrette de t'avoir fait tout ce mal et maintenant que je suis sa femme j'ai mon mot a dire
Revenir en haut Aller en bas
Eric Metthey

Eric Metthey


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2009

Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) EmptySam 14 Nov 2009 - 15:39

il prit le morceau de papier avec le numéro et sourit a stéphanie
Merci c'est gentil de ta part.

il sourit puis regarde sa nièce
elle a quel âge cette petite puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Metthey

Stéphanie Metthey


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) EmptySam 14 Nov 2009 - 15:46

C'est normale Eric! Tu fais désormais partie de ma famille, Charléne a maintenant 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Eric Metthey

Eric Metthey


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2009

Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) EmptySam 14 Nov 2009 - 15:49

Elle te ressemble beaucoup !
il s'accroupit devant la petite fille
Bonjour charlène.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Metthey

Stéphanie Metthey


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) EmptySam 14 Nov 2009 - 15:56

Tu trouves? Tout le monde dit qu'elle ressemble a Lucas mais merci c'est gentil
Elle lui souria
T'as un endroit ou dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Metthey

Eric Metthey


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2009

Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) EmptySam 14 Nov 2009 - 16:01

c'est vrai qu'elle a des air a lucas mais elle a ton physique !dit t'il en se relevant
pas encore mais je vais me trouver un hotel pour quelque semaines le temps de trouver un appart'.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Metthey

Stéphanie Metthey


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) EmptySam 14 Nov 2009 - 16:03

Non non non il est hors de question que je te laisse bousier ton argent alors qu'on peut t'accueillir, on a une chambre d'ami je t'invite a y dormir même avec ta petite amie si tu en a une
Revenir en haut Aller en bas
Eric Metthey

Eric Metthey


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2009

Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) EmptySam 14 Nov 2009 - 16:05

J'en ai une oui, elle est de st-tropez en plus mais non c'est gentils mais je préfère refuser..... c'est lucas .... je veut pas lui imposer ma présence et je réfère y aller doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Metthey

Stéphanie Metthey


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) EmptySam 14 Nov 2009 - 16:08

Il a rien a dire c'est moi qui t'invite, c'est pas lui puis tu pourras faire plus connaissance avec ta niéce
Revenir en haut Aller en bas
Eric Metthey

Eric Metthey


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2009

Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) EmptySam 14 Nov 2009 - 16:15

Je sait pas.... et puis si on se réconcilie le connaissant il va pas encore vouloir que je parte de chez vous .... et quand je partirais quand même dans mon appart il va encore m'en vouloir ....


Dernière édition par Eric Metthey le Sam 14 Nov 2009 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Metthey

Stéphanie Metthey


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) EmptySam 14 Nov 2009 - 16:18

MAis si t'inquiéte pas et puis t'allais pas rester vivre avec nous toute ta vie il va faloir qu'il s'y face
Revenir en haut Aller en bas
Eric Metthey

Eric Metthey


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2009

Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) EmptySam 14 Nov 2009 - 16:26

Bon bein ... ok alors... a vrai dire ça m'arrange. car j'ai prévue de demander ma copine en mariages donc j'ai besoin de mon argent pour la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Metthey

Stéphanie Metthey


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) EmptySam 14 Nov 2009 - 16:29

Ben voilà il fallait juste que j'insiste et pourquoi t'as pas dit oui plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Metthey

Eric Metthey


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2009

Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) EmptySam 14 Nov 2009 - 16:33

A cause de Lucas j'ai peur de sa réaction ... on était tellement unie avant ... j'aimerais que sa redeviennent comme avant justement mais j'ai bien peur qu'il m'en veuille trop pour ça. et pourtant je n'ai rien fait ....


Dernière édition par Eric Metthey le Sam 14 Nov 2009 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Metthey

Stéphanie Metthey


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) EmptySam 14 Nov 2009 - 16:36

Je sais Eric je sais mais je suis sur que sa va lui passer, ne t'en fais pas je gére ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)   Petite sortis avec sa fille [PV: Eric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortis avec sa fille [PV: Eric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite pose avec maman (Coralie)
» Une petite demande pour une petite idée
» Eric Metthey
» Eric présente sa fillancée a son frére [pv: tout le monde]
» une fille un peu paumée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: en ville :: le port-
Sauter vers: