Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tôt le matin (pv Laure)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tôt le matin (pv Laure) Empty
MessageSujet: tôt le matin (pv Laure)   tôt le matin (pv Laure) EmptySam 2 Fév 2008 - 17:43

Zachary c'était levé tôt ce matin. Il avait besoin dse retrouver seul. Il laissa ses pas le guider vers le port. Il s'assit par terre et laissa son regar vagabonder au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier
L'ange gardien
Laure Olivier


Nombre de messages : 4063
Date d'inscription : 11/07/2007

tôt le matin (pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pv Laure)   tôt le matin (pv Laure) EmptySam 2 Fév 2008 - 17:47

Après avoir reçu la visite de Jessica, Laure part à la recherche de Grégory et trouve Zacharie sur le port.

Zacharie, salut, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tôt le matin (pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pv Laure)   tôt le matin (pv Laure) EmptySam 2 Fév 2008 - 17:49

Zachry sursauta en entendant une voie derrière lui. Il se retourna et vit Laure. Il dit en l'a voyant

"Salut."

Zachary ne répondit pas tout de suite à la quetion de Laure. Au bout d'un moment il ajouta

"Pas vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier
L'ange gardien
Laure Olivier


Nombre de messages : 4063
Date d'inscription : 11/07/2007

tôt le matin (pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pv Laure)   tôt le matin (pv Laure) EmptySam 2 Fév 2008 - 17:50

Laure s'approcha de Zacharie.

Qu'est que tu as? Tu peux m'en parler. Tatie Laure est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tôt le matin (pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pv Laure)   tôt le matin (pv Laure) EmptySam 2 Fév 2008 - 17:55

Zachary ferma un instant les yeux et les rouvrient avant de prendre à nouveau à la parole

"Je peux plus courir je n'y arrive plus."
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier
L'ange gardien
Laure Olivier


Nombre de messages : 4063
Date d'inscription : 11/07/2007

tôt le matin (pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pv Laure)   tôt le matin (pv Laure) EmptySam 2 Fév 2008 - 17:57

Laure était très inquiète et ne comprenait pas ce que Zacharie venait de dire.

Zacharie, tu me fais peur? De quoi parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tôt le matin (pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pv Laure)   tôt le matin (pv Laure) EmptySam 2 Fév 2008 - 18:00

Zachary fixa Laure. Il ne voulait pas qu'elle panique. Il ajouta

"Ne panique pas daccors?"

Zachary ajouta tout en gardant son regard fixé sur Laure

"Depuis deux semaines à chaque fois que j'essaie de courir les 3 premières minutes sa va mais après mes jambes ne me tiennent plus et je tombe par terre"
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier
L'ange gardien
Laure Olivier


Nombre de messages : 4063
Date d'inscription : 11/07/2007

tôt le matin (pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pv Laure)   tôt le matin (pv Laure) EmptySam 2 Fév 2008 - 18:05

Laure avait son coeur qui battait vite. Visiblement, Zacharie avait des problèmes de santé, il était préférable qu'il fasse des examens.

Je suppose que tu n'en as pas parlé à ta mère? C'est vrai qu'elle était aux USA ces dernières semaines mais elle est revenue il y a trois jours et comme je l'ai vu tout à l'heure, elle m'en aurait parlé si elle était au courant. Il faut que tu ailles à la clinique faire des examens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tôt le matin (pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pv Laure)   tôt le matin (pv Laure) EmptySam 2 Fév 2008 - 18:09

Zachary fit non de la tête. Il n'avait rien dit à sa mère. Elle ne voulait pas qu'elle s'inquiète. Il dit

"Non je lui est rien dit je ne veux pas qu'elle s'inquiète."

Zachary s'arrêta de parler avant d'ajouter

"Et j'ai pas l'intention qu'elle sache se que je viens de te dire. Pour les examens comme tu dis si jamais je t'écoute elle l'apprendra et je ne veux pas qu'elle s'inquiète."
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier
L'ange gardien
Laure Olivier


Nombre de messages : 4063
Date d'inscription : 11/07/2007

tôt le matin (pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pv Laure)   tôt le matin (pv Laure) EmptySam 2 Fév 2008 - 18:12

Ecoute, comme tu es majeur, le médecin que tu verras sera tenu au secret médical et même si c'est Anna, Romain ou Juliette.

Pour ma part, je ne sais pas si tu sais mais j'ai arrêté la médecine et je ne dirais rien à ta mère non plus... Mais si c'est grave, tu ne crois pas qu'elle a le droit de savoir? Ton père enfin tes deux pères également.


Voix-off : Basile? Il faut que je lui dises

Zach, Ton père est revenu à St Tropez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tôt le matin (pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pv Laure)   tôt le matin (pv Laure) EmptySam 2 Fév 2008 - 18:18

Zachary fixa Laure. D'un coté elle avait peut être raison ils avaient le droit de savoir mais zachary n'était lus un enfant. Il dit

"Je ne suis plus un enfant de 10 ans. Logiquement à 18 ans on se débrouille seul avec ses..."

Zacharry laissa soudain sa phrase en suspend. Il ressenit sourdain une violente douleur au niveau de la tête il plaqua ses paumes contre ses tempes et marmonna entre ses dents

"Ses problème."
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier
L'ange gardien
Laure Olivier


Nombre de messages : 4063
Date d'inscription : 11/07/2007

tôt le matin (pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pv Laure)   tôt le matin (pv Laure) EmptySam 2 Fév 2008 - 18:21

Zach, je ne peux pas te laisser comme ça. Viens avec moi. Je t'emmène à la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tôt le matin (pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pv Laure)   tôt le matin (pv Laure) EmptySam 2 Fév 2008 - 18:26

Zachary hocha la tête aux parole de Laure. La douleur diminua. Il enleva ses paumes de main. Il dit

"Da...Daccors..."

Zachary se mit en position debout. A peine debout il sentit ses jambes se dérobé sous lui. Il s'écroula par terre sa tête heurtal violement le sol. Zachary sentit du sang couler le long de son front il se tourna pour se retrouver couché sur le dos. Il dit

"Mais 5 minute s'il te plait."


Zachary savait que Laur risquait de paniquer en voyant le sang couler mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier
L'ange gardien
Laure Olivier


Nombre de messages : 4063
Date d'inscription : 11/07/2007

tôt le matin (pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pv Laure)   tôt le matin (pv Laure) EmptySam 2 Fév 2008 - 18:28

Mon dieu, Zach!

Elle vut le sang couler. Paniquée, le réflexe de Laure fut d'appeler une ambulance.

Zach, ne t'en fais-pas. Les secours arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tôt le matin (pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pv Laure)   tôt le matin (pv Laure) EmptySam 2 Fév 2008 - 18:32

Zachary entendait la voie de Laure raisonné dans ses oreille. Il dit

"S'il te plait ne panique pas je croirais entendre maman."


Zachary ferma les yeux et les rouvrient. Il sentit une vague de frid s'emparer de lui. Il marmonna entre ses dents


"Froid j'ai très froid."
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier
L'ange gardien
Laure Olivier


Nombre de messages : 4063
Date d'inscription : 11/07/2007

tôt le matin (pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pv Laure)   tôt le matin (pv Laure) EmptySam 2 Fév 2008 - 18:34

Laure courut à sa voiture prendre une couverture et revient ensuite.

Elle mit la couverture sur Zacharie. Laure n'était pas seule, des passants étaient là en train de la soutenir.

Puis l'ambulance arriva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tôt le matin (pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pv Laure)   tôt le matin (pv Laure) EmptySam 2 Fév 2008 - 18:36

Zachary sentit une couverture sur lui. Il vit plusieurs paires de jambes dans son champs visuel il marmonna

"Génial en plus j'ai l'impression d'être une bête de foire."
Revenir en haut Aller en bas
Laure Olivier
L'ange gardien
Laure Olivier


Nombre de messages : 4063
Date d'inscription : 11/07/2007

tôt le matin (pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pv Laure)   tôt le matin (pv Laure) EmptySam 2 Fév 2008 - 18:38

Les ambulanciers mirent Zacharie sur le brancard puis dans l'ambulance. Laure suiva l'ambulance avec sa voiture, direction la clinique.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tôt le matin (pv Laure) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pv Laure)   tôt le matin (pv Laure) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tôt le matin (pv Laure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reb et laure
» Laure et benjamin
» Laure et Benjamin
» Chambre de Laure N°307
» Benjamin et Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: en ville :: le port-
Sauter vers: