Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vient visiter [pv]

AuteurMessage
Invité
Invité

Vient visiter [pv] Empty
MessageSujet: Vient visiter [pv]   Vient visiter [pv] EmptySam 15 Mar 2008 - 22:37

** Matthew avait besoin de s'aerer l'esprit et rester dans St Tropez même n'était pas une bonne chose. Il décida donc d'aller vers les criques, cela devait être un belle endroie. Il gara donc savoiture, il avait enfin pu en acheter une nouvelle. Et commença a marcher le long de l'eau. L'eau ici était vraiment très bleu, elle était magnifique, certain aurait dit que le turquoise de l'eau ressemblt a la coulers des yeux de Matthew. Après quelque minutes de marche, Matthew sentie de nouveau se point ala poitrine, une nouvellecrise, elle devenait fréquente, il devait arreter de se streeser pour rien, il s'assit et sortie ces pillule de sa poche et en pris deux, il essaya de réspirer doucement. **
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt

Féminin Nombre de messages : 5772

Vient visiter [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter [pv]   Vient visiter [pv] EmptySam 15 Mar 2008 - 22:46

Caroline arriva,avais besoin de respiré, déconpresser
Invité
Invité

Vient visiter [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter [pv]   Vient visiter [pv] EmptySam 15 Mar 2008 - 22:51

** Il le savait, il aurai du prendre ces medicament plus sérieusement. Mais bon aujourd'hui sa crisen'avait était que passagére. doucement il réspirait de nouveau normalement, il se leva et regarda autour de lui, tout y était magnifique. Il s'assit sur un des rocher près de l'eau. Et pensa a son frère. **

Alex si tu était là tu aimerais cette endroie...

** Oui ça lui arrivait souvent deparler a son grand frère décéder, ça l'aidait beaucoup. Il rgarda autour de lui et vit une femme, il la regarda.**
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt

Vient visiter [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter [pv]   Vient visiter [pv] EmptySam 15 Mar 2008 - 22:53

Caroline pensait a Yannis;Sera t'il sauvé
elle en avait les larmes aux yeux
Invité
Invité

Vient visiter [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter [pv]   Vient visiter [pv] EmptySam 15 Mar 2008 - 22:55

** Matthew avait regarder la femme, elle n'avait pas l'air en forme, elle avait l'air d'avoir plein de souci, il n'était pas le seul. Comme il n'était pas de nature timide, il se lva et alla vers elle.**

Bonjour
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt

Vient visiter [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter [pv]   Vient visiter [pv] EmptySam 15 Mar 2008 - 22:58

elle leva la tête

Bonjour

ce jeune homme lui disant bonjour peut étre qu'il se connaissait; mais d'où?

on se connait?
Invité
Invité

Vient visiter [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter [pv]   Vient visiter [pv] EmptySam 15 Mar 2008 - 23:02

** Quand elle leva la tête il pu voir qu'elle n'étai vraiment pas bien, elle avait même pleuré. Alors quand elle lui demanda si ils se conaissait, il sourit et lui dit. **

Non...mais je suis venu voir si tu aller bien....

** Oui il tutoyer, car en français avec les vous, c'éait trop dure pour lui.Il aait déjà un accent americain très prononcer, donc il ne voulait pas faire de faute de paroles en plus. **
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt

Vient visiter [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter [pv]   Vient visiter [pv] EmptySam 15 Mar 2008 - 23:04

oui tout vas bien merci

elle ne voulait pas étalé sa vie sur un inconnu

je vois que vous n'étes pas d'ici vous venez d'arrivez a St tropez?
Invité
Invité

Vient visiter [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter [pv]   Vient visiter [pv] EmptySam 15 Mar 2008 - 23:07

** Elle lui dit que tout allait bien, il savait que c'était faux, mais bon après tout lui non plus ne voulait pas parler de ces problémes, alors il préféra répondre a sa question. **

Oui je suis arrivé ici il y a deux jours...
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt

Vient visiter [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter [pv]   Vient visiter [pv] EmptySam 15 Mar 2008 - 23:08

Vous avez de la famille ici ou des amis?
Invité
Invité

Vient visiter [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter [pv]   Vient visiter [pv] EmptySam 15 Mar 2008 - 23:11

** Il la regarda, non il n'avait personne, bien qu'il est rencontré om au lycée, mais bon il ne le connaisait pas beaucoup, malgrés qu'il le trouve très sympatique. **

Non tout les gens que je connait sont rester au USA. Mais bon j'ai rencontrè plusieur personne ici, les gns a St Tropez sont assez sympatique
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt

Vient visiter [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter [pv]   Vient visiter [pv] EmptySam 15 Mar 2008 - 23:12

vous étes ici en vacances?
Invité
Invité

Vient visiter [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter [pv]   Vient visiter [pv] EmptySam 15 Mar 2008 - 23:17

** Il la regarda elle l'avait tutoyer, il n'aimait pas trop qu'on le tutoye, donc aprèsz lui avait dit qu'elle pouvai le tutoyer il lui dit. **

Non je suis venu pour un petit moment, du moins jusqu'a la fin de l'année scolaire.

** Il lui sourit. **

Tu habite ici?
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt

Vient visiter [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter [pv]   Vient visiter [pv] EmptySam 15 Mar 2008 - 23:19

oui j'habite ici avec mes deux fils
Invité
Invité

Vient visiter [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter [pv]   Vient visiter [pv] EmptySam 15 Mar 2008 - 23:31

** Elle en avait de la chance, vivre ici tout a long de l'année, donnait l'impresson d'être en vacance. **

Tu en a de la chance...St Tropez est une ville magnifique.
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt

Vient visiter [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter [pv]   Vient visiter [pv] EmptySam 15 Mar 2008 - 23:33

Vous allez habiter ici?
Invité
Invité

Vient visiter [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter [pv]   Vient visiter [pv] EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:22

** Il la regarda et lui dit**

Oui pour l'instant je suis à l'hotel la croix mais je compte voir les differente villa qe l'agence ma proposer cette après midi.
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt

Vient visiter [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter [pv]   Vient visiter [pv] EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:27

d'accord
Contenu sponsorisé

Vient visiter [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vient visiter [pv]   Vient visiter [pv] Empty

Vient visiter [pv]
Page 1 sur 1