| Avoue le lourd secret (pv ellen) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avoue le lourd secret (pv ellen) Dim 5 Juil 2009 - 21:36 | |
| Natacha arriva au café,elle devait avouer quelque chose à sa soeur,elle était stressée.Elle avait les mains qui tremblaient.Elle avait dit à sa soeur de la rejoindre au café.Elle était assise à une table. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoue le lourd secret (pv ellen) Dim 5 Juil 2009 - 21:39 | |
| Ellen arriva, sa petite soeur de 56 ans de moin qu'elle était arrivé a saint-tropez, la seule eprsonne de sa familel qui accepter roméo, totuel es deux s'entender a merveille. Natacha ! ma puce ! t'es arrivé quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoue le lourd secret (pv ellen) Dim 5 Juil 2009 - 21:43 | |
| Elle vit arriver sa grande soeur,elle sourit: je suis arrivée toute a l'heure je sais meme pas oû je vais dormir... Son sourir s'effaca J'ai quelque chose à..à te dire..c'est pas facile à en parler pour moi... Les larmes montaient aux yeux.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoue le lourd secret (pv ellen) Dim 5 Juil 2009 - 21:45 | |
| tu dormira a la maison, roméo nous a acheter une immense villa, on a trois chambre d'amis alors il ya de la place. elle prit la main de sa soeur hey.. natacha qu'est ce qui se passe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoue le lourd secret (pv ellen) Dim 5 Juil 2009 - 21:47 | |
| merci pour m'heberger grande soeur...Elle baissa la tete...Elle dit ce qu'elle avait à dire d'un trait et direct... voila j'ai été violée et j'arrive pas à vivre avec ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoue le lourd secret (pv ellen) Dim 5 Juil 2009 - 21:49 | |
| Quoi ????? quoi ??? mais.... qui t'a fait ça ??? qui, il faut porter plainte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoue le lourd secret (pv ellen) Dim 5 Juil 2009 - 21:50 | |
| Elle explose en larmes..
Je sais pas qui sait y faisait sombre.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoue le lourd secret (pv ellen) Dim 5 Juil 2009 - 21:52 | |
| elle se leva et la prit dans ses bras ça va aller ma puce, ej suis la maintenant, je vais pas te laisser tomber, tu reste ici autant de temps que tu veut. je serais la pour toi de totue façon je lève le pied pour le boulot pour 1 ans... je suis enceinte natacha, enceinte de 2 mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoue le lourd secret (pv ellen) Dim 5 Juil 2009 - 21:55 | |
| T'es enceinte???Mais c'est formidable ça!!!et moi qui t'embete avec mes histoires Elle resta dans les bras de sa soeur,ça lui rapelait quand elle avait peur du noir et que sa soeur la consolait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoue le lourd secret (pv ellen) Dim 5 Juil 2009 - 21:57 | |
| arrête tu m'embète pas... c'est grave ce qui t'est arrivé, si tu veut on ira voir un psy demain.... et puis je vais passer beaucoup de temps avec toi d'accord ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoue le lourd secret (pv ellen) Dim 5 Juil 2009 - 22:00 | |
| non je ne veux pas voir de psy...J'aimerai ..avoir la chance que tu as,tu as un mari,un bébé qui demande qu'à naitre.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoue le lourd secret (pv ellen) Dim 5 Juil 2009 - 22:04 | |
| tu sait c'est pas toujours facile non plus... nos familles qui veulent plus nous voir a part toi... notrere différence d'age parfois c'est dur aussi tu sait.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoue le lourd secret (pv ellen) Dim 5 Juil 2009 - 22:10 | |
| Oui mais tu n'as pas était violée et traitée de p*** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoue le lourd secret (pv ellen) Dim 5 Juil 2009 - 22:12 | |
| On a chacun nos blessure... rien n'est plus important.... mais t'inquitèe pas je vais t'aider a surmonterça, ce qu'il faut c'est reprendre confiance en toi, et te trouver un petit ami. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoue le lourd secret (pv ellen) Dim 5 Juil 2009 - 22:20 | |
| Pour le moment j'aimerai juste me reposer ca ne te dérenge pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoue le lourd secret (pv ellen) Dim 5 Juil 2009 - 22:23 | |
| Non biensur au contraire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avoue le lourd secret (pv ellen) Dim 5 Juil 2009 - 22:32 | |
| Bon ba on y va alors.. Elle se leva avec sa soeur et partir a la villa Pompéo.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoue le lourd secret (pv ellen) | |
| |
|
| |
| Avoue le lourd secret (pv ellen) | |
|