Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Bertrand

Aller en bas 
+3
Louis Lacroix
Bertrand Meyer
Caroline Drancourt
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Féminin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 14/10/2007

Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:47

En arrivant Bertrand fu pris en charge, il lui font des test pour voir d'ou venai le probléme; il fu mis dans une chambre le temps des résultats
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer
Admin
Admin
Bertrand Meyer


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 20/07/2007

Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:55

Suite aux résultats, les médecins furent rassurés. Bertrand avait fait un AVC qui n'en était pas vraiment un en réalité. Ce n'était qu'un simple malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Féminin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 14/10/2007

Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:59

Caroline arriva avec les jumeaux et attendi que Bertrand se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer
Admin
Admin
Bertrand Meyer


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 20/07/2007

Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:18

Bertrand commença à se réveiller progressivement. Ses doigts bougèrent.

Caro...Caroline!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Féminin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 14/10/2007

Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:25

Comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer
Admin
Admin
Bertrand Meyer


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 20/07/2007

Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:25

Je... Qu'est-ce qui m'est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Féminin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 14/10/2007

Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:27

Tu as eu un malaise dans les escaliers,..... je veux pas te brusqué mais... je vais demander le divorce et la garde des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer
Admin
Admin
Bertrand Meyer


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 20/07/2007

Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:30

Bertrand avait de vagues souvenirs de ce qui s'était passé. Il prit conscience dû mal qu'il venait de faire. Au fond, lui et Caroline n'étaient pas fait pour être ensemble. Depuis maintenant deux ans voir plus, ils essayaient d'être heureux mais à chaque fois, quelque chose venait perturber leur bonheur. Ils avaient eu une dernière chance et ça n'avait pas marché. Bertrand aurait aimé pouvoir résister à Coralie il y a un an mais c'était peut-être mieux que Caroline demande le divorce d'autant plus que Coralie est enceinte. Bertrand décida de tout lui dire mais ne voulait pas qu'elle divorce. Il fallait penser aux jumeaux.

Il tenta de se lever


Tu ne peux pas faire ça Caro. Non je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Féminin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 14/10/2007

Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:33

Recouche toi.

Ecoute Bertrand j'en ai marre d'être prise pour une imbécile! Que tu le veuille ou non, nous divorcerons.Si tu ne voulais pas divorcer tu avais cas y penser avant de m'avoir trompé!


Elle se leva pour partir avec les jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer
Admin
Admin
Bertrand Meyer


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 20/07/2007

Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:35

Attends! Je t'ai fait souffrir je le sais et je préfère tout te dire...

Coralie est enceinte de moi et il faut que tu saches aussi que c'est la fille de Benjamin. Il y a un an, il s'est passé quelque chose avec Lisa...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Féminin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 14/10/2007

Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:38

Tu m'as trompé avec Coralie? Elle n'a que 17 ans!C'est du détournement mineur là Bertrand tu te rend compte? Et avec Lisa tu vas pas me dire que tu m'as aussi trompé avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer
Admin
Admin
Bertrand Meyer


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 20/07/2007

Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:40

Elle vient d'avoir 18 ans. Ecoute avec Lisa, ce n'était qu'une pulsion...

Il préféra ne pas lui dire qu'ils avaient couché sans protection et qu'ils auraient pu attraper le sida.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Féminin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 14/10/2007

Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:43

Stop! Je veux pas en savoir plus! C'est sur Bertrand on va divorcer
Mattéo, louanne faite un bisou a votre pére

Elle mis les jumeaux sur le lit de Bertrand, les jumeaux firent la bise a leur pére et retounérent dans les bras de leur mére

T'inquiéte pas tu auras le droit de les voir mais sans tes maitresses! Ce serai pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer
Admin
Admin
Bertrand Meyer


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 20/07/2007

Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:46

Y'a t-il une chance pour qu'on sauve notre amour? S'il le faut, je vais retourner voir Coralie et lui dire que j'ai changé d'avis, que je ne veux pas assumer cette paternité mais je t'en supplie, ne divorce pas. Laisse-moi vivre au haras.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Féminin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 14/10/2007

Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:48

C'est hors de question Bertrand! Je t'aime, je t'ai toujours aimé mais toi tu as préféré tout briser, je ne pense pas que je pourrai de faire confiance a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer
Admin
Admin
Bertrand Meyer


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 20/07/2007

Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:51

Ecoute, Mattéo et Louane ont besoin de moi. Ils n'ont que 2 ans Caro.

Et puis, évidemment, je paris que David va retenter sa chance. Si on divorce, je ne verrais plus Iannis. Pourrais-je venir à son anniversaire? Je veux être là pour ses 7 ans.


Dernière édition par Bertrand Meyer le Mer 8 Avr 2009 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Féminin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 14/10/2007

Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:54

Fallais y penser avant Bertrand!
Oublie Yannis, je lui expliquerai et non je ne veux pas que tu viennes à son anniversaire.
Maintenant tu fais t'as vie, je vais faire la mienne avec les enfants ;une seule chose laisse nous tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer
Admin
Admin
Bertrand Meyer


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 20/07/2007

Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:56

Et toi, quand tu nous as abandonné pour vivre avec Fabien? Tu l'as oublié, ça?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Féminin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 14/10/2007

Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:58

Ne remus pas le passer sa sert a rien et je te rappelle qu'il m'as drogué pour me manipuler! Mon histoire avec Fabien n'a rien a voir avec sa!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer
Admin
Admin
Bertrand Meyer


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 20/07/2007

Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:01

C'est pourtant la cause. C'est peu après ton retour, que j'ai rencontré Coralie...

Et puis, zut! Je n'ai pas à justifier. Si tu veux divorcer, très bien, mais sache que je ne te laisserais pas demander la garde des jumeaux. Tu veux la guerre, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Féminin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 14/10/2007

Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:03

Non je veux le bien de mes enfants et tu le sais trés bien, tu me laisse m'occuper des jumeaux et toi tu fais ta vie avec cette gamine!Et 'tinquiéte pas les jumeaux tu pourra venir les voir mais seule comme je t'ai dit tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer
Admin
Admin
Bertrand Meyer


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 20/07/2007

Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:05

Coralie sera leur belle-mère...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Féminin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 14/10/2007

Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:06

Coralie ne sera rien du tout! Ils ne la connaitront pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer
Admin
Admin
Bertrand Meyer


Nombre de messages : 3802
Date d'inscription : 20/07/2007

Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:08

Ce n'est pas à toi de décider. Quand ils viendront chez moi, elle sera là forcément. Et puis, si c'est comme ça, j'interdirais ton nouveau mec de les voir également.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Drancourt

Caroline Drancourt


Féminin Nombre de messages : 5772
Date d'inscription : 14/10/2007

Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:09

Contrairement à toi moi j'ai personne dans ma vie alors ne t'inquiéte pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bertrand   Chambre de Bertrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Bertrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Bertrand et Coralie
» chambre de caroline et bertrand
» Chambre n° 678 : chambre de Juliette (après l'accouchement)
» chambre 343 : chambre de Laure
» Chambre N°94 : chambre de Yannis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Corbeille-
Sauter vers: